Plume et parchemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plume et parchemin

Forum dédié à la lecture sous toutes ses formes et à l'écriture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et bienvenue les nouveaux !

Aller en bas 
+9
Anna
Lloyd Black
Stéfou
Booly
Aenor
Krohn
Auxane Wandris
shisuka
Elo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel
Auditeur
angel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:28

Kikoo tout le monde, bon, je passe après un certains Nicolas il semblerait mais ce n’est pas grave, je vais faire avec !

Si je me souviens bien du prénom que mes parents ont eus la gentillesse de me donner a la naissance, je me prénomme Angélique et je dois avoir dans les 21 ans, a moins qu’on m’ait mentis !
Je suis a l’heure actuelle et pour les 8 prochaines années encore a la faculté de sciences ou j’étudie la géologie afin de faire ce merveilleux métier que l’on appelle volcanologue dit aussi soit vulcanologue soit sentinelle de la terre, je suis déjà licencier en géologie et vu le boulot qui m’attend encore, autant dire que je ne fais que commencer !

Comme ce séduisant normand aux magnifiques yeux bleus qui est passé juste avant moi dans ce topic, je suis fan de Starwars en j’entretiens un lien de parenté avec elo et booly (un câlin a maman mes chéris ?) et j’entretiens donc si vous avez bien suivis un lien avec clickman (pas que sur le net d’ailleurs, je t’aime mon bisous).

Hormis cela, je suis aussi une grande passionné de manga, ma Sakura pourra vous le confirmer et aussi de jeux vidéos, je dois bien admettre que je suis tout sauf une littéraire, je suis une scientifique a l’esprit cartésien, la poésie et tout ce qui s’ensuit, c’est loin d’être mon truc, je préfère de loin les mathématiques, la physique tout ce qui s’y rapporte !

Je pense avoir fait une petite présentation assez complète ma foi !
Ah oui, j’ai oubliée, je suis du pays des frites et des petits plats !
Qui veux des boulets sauce lapin ?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Scribouilleuse
Elo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:47

Laughing Si tu m'appelle Sakura ici, y en a qui vont pas comprendre. Laughing
Pour info, "Sakura" fait partie de mon nom de baptème sur un forum Star Wars. En complet, ça donne même "Assaj Sakura Terrik Destren" mais on a raccourci à Sakura parce que "Assaj" me plaisait pas.
Enfin bref, bienvenue à toi Angel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Krohn
Auditeur
Krohn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:31

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Auditeur
Anna


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.jeun.fr/
BelGarion
Auditeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:32

Salut à tous !
Alors moi c'est BelGarion, vrai prénom Pierre-Alexandre.
J'ai 20 ans, j'suis étudiant en Histoire-Géographie au Havre.

Alors mes gouts vite fait :

J'aime :

En Film > StarWars (la SF en général), Pulp Fiction (ah Tarantino !), Le Seigneur des Anneaux (la Fantasy), etc...
En Série > Prison Break, StarGate SG1 et Atlantis, Angel, Buffy, Dark Angel, Les4400 etc...
En Anime > Naruto, Bleach, Ah My Goddess etc...
En Jeux Vidéos > les Final Fantasy, les RPG, JDR, les jeux de bagnoles etc...
En Musique > le rock-metal, exemple, Marilyn Manson, Linkin Park, Green Day, Nightwish etc...
En Manga > Naruto, SDK, Kenshin, etc...
et enfin bien sur en Livre > la Belgariade !!! et la Mallorée ! de David Eddings, qui est pour moi LA meilleur saga de Fantasy !
Mais aussi, le Seigneur des Anneax, A la Croisée des Mondes, (la Fantasy !) ; les StarWars, Fondation, les Robots (d'Asimov) (la SF !) ; les Stephen King, Masterton, Koontz (fantastique, horreur) ; et les Polars (Harlan Coben, Connelly et Connoly etc...)

Je lis bcp et assez vite, et j'adore ça !
J'écris aussi !
1 gros projet fanfiction StarWars; un bon projet FF SG,
et qq autres trucs de mon invention !

Sinon je déteste :
en film > Amélie Poulain,
en musique > le rap, rnb, et tout ce qui sen rapporte et y ressemble
etc...

Voilà j'espère avoir été assez complet !
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Auditeur
Krohn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:58

Bienvenue à toi Belgarion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Auditeur
Anna


Nombre de messages : 15
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2006

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:12

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.jeun.fr/
Eledor
Auditeur
Eledor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:39

Bonjour à tous!
Moi, c'est Eledor, ici comme sur la plupart des forums auxquels je participe.
Exclamation Exclamation Exclamation JE SUIS UNE FILLE Exclamation Exclamation Exclamation
(simple précision pour éviter les confusions!)
J'ai presque 17 ans, suis en première Littéraire.
J'adore lire et écrire, ce sont mes passions principales avec le scoutisme.
Lire: fantasy (Harry Potter, Ewilan, L'Autre, Fascination...), aventures, espionnage, romans scouts...
Ecrire: uniquement de la fantasy! (ou des histoires avec des éléments fantastiques).
Fan d'Harry Potter!
Très timide en général, un peu moins sur internet (c'est plus facile!).
Voilà, je crois que c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Scribouilleuse
Elo


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/11/2005

Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:32

Shocked Wow, le premier membre inscrit depuis deux ans ! <lui fait une giga fête de bienvenue>
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bienvenue les nouveaux !   Présentation et bienvenue les nouveaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bienvenue les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume et parchemin :: La scribouille :: Nouveaux lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser